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Juin
Informations pour la rentrée scolaire 2023/2024
Par PAMELA LEMONNIER • Publié le 27/06/2023
Par PAMELA LEMONNIER • Publié le 27/06/2023
Les classes seront affichées sur le panneau extérieur début juillet ou fin août. L'école reste joignable par mail à compter du 30 août : empu0050533c@ac-aix-marseille.fr ou par téléphone au 04 92 43 11 29.
La rentrée des élèves se fera le lundi 04 septembre 2023
>> de 8h20 à 8h30 pour les classes de MS/GS1 et MS/GS2
>> de 8h20 à 8h45 pour la classe de PS/MS
>> horaires échelonnés pour la classe de PS (horaires sur panneau d'affichage extérieur)
Si votre enfant était malheureusement malade le jour de la rentrée, il est impératif de prévenir l'école.
L'accueil des élèves se fera dans les classes.
Liste de matériel commune à toutes les classes de l'école :
- 1 rouleau de sopalin
- 2 boîtes de mouchoirs
- 1 vêtement de pluie pour les enfants inscrits à la cantine (ce vêtement restera à l'école)
- 1 change complet (tous les vêtements doivent être marqués au nom de l'enfant)
- 1 petit oreiller et 1 plaid léger pour les élèves de moyenne et grande section
- 1 petit oreiller et une couverture pour les élèves de petite section qui dormiront en salle de sieste
- 1 attestation d'assurance : responsabilité civile ET individuelle accident
- 1 casquette marquée au nom de l'enfant
MERCI DE CONSULTER LE LIVRET D'ACCUEIL (VOIR DOCUMENT CI-DESSOUS)
À tous, nous souhaitons un excellent été et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !
Claire Boisguérin, Claire Nieszporek, Angélique Annereau, Anne-Marie Coffy et Karine Salaün
La rentrée des élèves se fera le lundi 04 septembre 2023
>> de 8h20 à 8h30 pour les classes de MS/GS1 et MS/GS2
>> de 8h20 à 8h45 pour la classe de PS/MS
>> horaires échelonnés pour la classe de PS (horaires sur panneau d'affichage extérieur)
Si votre enfant était malheureusement malade le jour de la rentrée, il est impératif de prévenir l'école.
L'accueil des élèves se fera dans les classes.
Liste de matériel commune à toutes les classes de l'école :
- 1 rouleau de sopalin
- 2 boîtes de mouchoirs
- 1 vêtement de pluie pour les enfants inscrits à la cantine (ce vêtement restera à l'école)
- 1 change complet (tous les vêtements doivent être marqués au nom de l'enfant)
- 1 petit oreiller et 1 plaid léger pour les élèves de moyenne et grande section
- 1 petit oreiller et une couverture pour les élèves de petite section qui dormiront en salle de sieste
- 1 attestation d'assurance : responsabilité civile ET individuelle accident
- 1 casquette marquée au nom de l'enfant
MERCI DE CONSULTER LE LIVRET D'ACCUEIL (VOIR DOCUMENT CI-DESSOUS)
À tous, nous souhaitons un excellent été et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !
Claire Boisguérin, Claire Nieszporek, Angélique Annereau, Anne-Marie Coffy et Karine Salaün
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